20 janvier 2009

Dewenati ! Bonne Année !

051

Chers lecteurs, chers amis,

Vous avez été cette année plus de 1600 à suivre nos aventures à travers ce blog. Venant de tous horizons, français et sénégalais principalement, mais également canadiens, belges, luxembourgeois, américains, camerounais, marocains, australiens, japonais, et tant d'autres nationalités passées sur ce blog d'échange. A tous, toute l'équipe de Teranga se joint à moi pour vous remercier tout particulièrement de vos visistes, de votre soutien, et vous souhaitons, pour cette nouvelle année 2009, tous mes meilleurs voeux de petits et grands bonheurs, de santé, de prospérité.

* Dewenati ! Bonne Année ! Happy new year ! *

Alors que s'achève une année riche en émotions, nous souhaitons également remercier de leur implication nos adhérents, nos bénévoles, nos amis : toute l'équipe première de Teranga, Jocelyne et Marcel Maecke, Jean-claude et Suzy Couppey, Jacques et Isabelle Hébert, Philippe Goulas, Sylvie Boche, La Presse de la Manche et notamment Philippe Le Bariller et son Journal de La somone, la mairie de Cherbourg-Octeville, son maire Bernard Cazeneuve, Jean-Claude Maghalaès, sa jeune retraitée Huguette Legros, l'équipe de La Somone, Abdou Babou Dia sans qui rien ne serait possible, le maire du village, les directeurs d'école, Anne Sourcils, Dr Legros, Maggy Legros, Claudine Caens, Martine et Philippe Noir et bien d'autres qui oeuvrent discrètement en toute occasion.

Lors de l'échange franco-sénégalais en mars, du Festival du Livre de Jeunesse en mai, de la pièce de théâtre de Michel Galabru, des journées de solidarité internationale, du repas de septembre, de l'exposition photo au Centre Culturel en novembre, de l'animation à la Maison des Arts et dans la galerie commerciale en octobre vous étiez toujours présents, vous nous avez suivis, supportés, soutenus.

Nous souhaitons pour 2009, vous montrer que votre implication n'est pas vaine, votre sentiment de confiance toujours égalé à travers les projets de construction du mur d'enceinte et du portail de l'école primaire, des travaux de rénovation pour la première classe construite en 1996, d'une action basée sur le social, la santé, la sécurité prévue en février. Nous vous espérons toujours aussi nombreux à partager notre route, notre rêve, nos partages et nos échanges avec la population somonoise.

A très bientôt,

Amicalement,

Alain Pinabel

Posté par celyna à 20:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Dewenati ! Bonne Année !

Nouveau commentaire