Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Teranga
Association Teranga
Publicité
Newsletter
Association Teranga
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Diarama !

Bienvenue sur le blog de l'association Teranga !

Diarama !

Nous vous ferons partager l'investissement quotidien des membres de Teranga, leurs actions, leurs rêves, leurs bonheurs... Nous vous ferons découvrir la vie sénégalaise, nos interlocuteurs sur place, nos liens d'amitié, de confiance qui se sont tissés au fil des années...

Nous espérons que vous aurez à coeur de soutenir le village de Somone par vos commentaires, vos engagements.

IMG_0042

"Si tu as de nombreuses richesses, donne ton bien; si tu possèdes peu, donne ton coeur"  (proverbe berbère)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos encouragements !<br /> A très bientôt sur le blog...
B
Je viens de lire ce blog. Je le trouve très intéressant. Je le lirai souvent pour entre autre suivre le travail effectué par les personnes qui vont se rendre à SOMONE au mois de Mars.<br /> BRAVO ET CONTINUEZ
H
j'ai lu avec grand interet le blog qui nous donne vraiment envie d'échanger avec nos amis sénégalais<br /> <br /> bravo!!!huguette et hervé
Publicité